16 mai 2012

MARKETING EN LIGNE

Avez-vous déjà pensé à tout ce qui se passe sur le Web en l'espace d'une minute? À travers le monde entier, de l'Asie à l'Amérique,en passant par l'Europe, en comptant tous les individus qui naviguent à partir de leur ordinateur personnel ou de leur mobile, de la maison, du bureau ou de la voiture? Malgré le fait qu'on est souvent seul devant son écran lorsqu'on navigue sur Internet, quand on s'arrête pour y penser, on se sent moins seul!


Dans le contexte actuel, le marketing en ligne est sans doute la meilleure solution pour une entreprise qui souhaite accroître sa visibilité sur les marchés. Par conséquent, petites et grandes entreprises ont avantage à investir dans la conception et la mise à jour de leur site Internet.

Voici quelques avantages du marketing en ligne:

1. Élargir la clientèle

Grâce à l'Internet, il n'est pas question de faire une pub s'adressant uniquement aux résidents de votre quartier! Une fois l'information sur le Web, elle peut être vue par tous les internautes, ce qui vous assure une plus grande visibilité. En revanche, si vous n'apparaissez pas sur les moteurs de recherche, c'est chez votre compétiteur que la clientèle ira, faute de connaître votre existence.

2. Économie d'argent

Le marketing en ligne s'avère peu coûteux. En effet, les frais associés à l'impression et à la distribution sont éliminés.

3. Contact rapide

Avec Internet, la communication se fait rapidement, en un clique se souris. Contrairement au courriers postaux, les e-mails arrivent à destination en quelques secondes.

Pour connaître d'autres avantages du marketing en ligne, Infographie Montréal vous invite à consulter le lien suivant: http://www.netalya.com/fr/Article2.asp?CLE=72



Aucun commentaire:

Publier un commentaire